Pierre Caillet au Bec au Cauchois

Passion et richesse du terroir

La passion d’un chef, l’excellence du terroir,  la cuisine gastronomique est la carte de visite de la région riche en produits et en savoir faire.

Pierre et Cécile Caillet seront heureux de vous accueillir au Bec Au Cauchois, à Valmont.
La passion de leur métier ne vous laissera pas insensible.
Pierre Caillet, est distingué par un Bib Gourmand en 2008 dans le Michelin. Puis le 1er Point dans le Guide Champérard, suivi d’une 1ère étoile dans le Bottin Gourmand en 2009. Les distinctions continues par sa nomination jeune talent 2010 et deux toques dans le Gault Millau. Enfin le 5 mai 2011 : Meilleur Ouvrier de France. Et pour terminer, en 2012 au guide rouge, Pierre Caillet obtient sa première étoile, toujours conservée.
A cette table, la cuisine gastronomique contemporaine, emploi les produits locaux, des plantes aromatiques et des légumes du jardin du restaurant. Le chef étudie toujours les nouvelles associations de saveurs et de textures pour nous surprendre. Son inspiration vient de la terre normande. Pierre Caillet est très sensible aux richesses que le terroir produit et de la proximité. Ainsi sa table est la signature ou la carte de visite de la région, riche en produits et en savoir faire.
Par ailleurs, vous avez la possibilité de prolonger votre séjour au Bec au Cauchois quelques jours ou le temps d’un week end. Avec ses cinq chambres , l’établissement est classé 3 cheminées au Logis de France. Le lieu est paisible dans cette vallée verdoyante, sur la petite route qui relie Valmont à Fécamp et le long de la Valmont, ce petit fleuve côtier qui coure jusqu’à Fécamp.

1 avis

  1. Tout est parfait et excellent

    Dans un passé ,un peu lointain, j’ai “pratiqué ” des restaurants étoilés à PARIS,LILLE,STRASBOURG,LYON,NANTES etc etc.
    J’ai découvert le “BEC AU CAUCHOIS” il y a quelques mois, et je suis revenu récemment, malgré les “GILETS JAUNE “. C’est très bon , avec un bon service, etc … et, pour finir ” la poignée de main”, et une petite conversation avec “LE CHEF” !!
    J’ai cru revivre un moment avec le regretté Bernard LOISEAU.
    Je vais revenir .

Noter et laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 Rue André Fiquet Valmont
Comment y aller ?
Midi Soir
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

✓ : Le restaurant est ouvert
: Le restaurant est fermé

Ouvert le midi le lundi, du jeudi au dimanche Ouvert le soir le lundi, du jeudi au dimanche

Suivez-nous

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest

Informations utiles


Moyens de paiements acceptés