Créole Kafé

cocktails et cuisine des antilles

Le Créole Kafé au Havre

Des cocktails et des mets antillais. Le restaurant prépare une cuisine parfumée des îles, sur place, à emporter ou en service traiteur.

cuisine créole au havre

4 avis

  1. Bonjour
    c’est très bon, surtout les plats colombo de poulet, l’assiette du soleil, accras de morue boudin, le sourire du propriétaire Mr Adesire et ses charmantes serveuses
    Bon courage à vous
    Mr Staquet

  2. amandine

    Bon restau! très bon rapport qualité prix! j’ai pris un menu 25€ avec cocktail et petits fours, entrée: samoussas, boudin antillais, accras de morue, crudités plat: colombo de poulet et des fruits flambées! délicieux! je ne comprend pas pourquoi il n’y a jamais personne dans ce restau!

  3. Laurent V

    Restaurant antillais sympathique, la carte est riche. j’ai particulièrement apprécié l’avocat avec la morue hachée.

  4. Lafourchettedanslabouche

    En entrant dans le restaurant on est accueilli par les propriétaires avec de grands sourires et on est séduit par les couleurs chaleureuses et la musique qui invite au voyage. les cocktails sont délicieux et préparés sur place à  partir de produits frais. la pina colada et le planteur que nous avons pris étaient parfumés et généreux et se buvaient avec grand plaisir! nous avons pris l’assiette du soleil pour goûter toutes les spécialités mais vous pouvez également choisir un menu avec des plats comme le fameux colombo de poulet. l’assiette du soleil est idéale pour découvrir toutes les saveurs des antilles. on peut ainsi y déguster des samossas, accras de morue, boudins antillais, purée de patates douce etc… dans une même assiette qui invite à  la découverte et au mélange des saveurs. la présentation est agréable et le tout est accompagné d’une petite sauce épicée qui relève tous les ingrédients. ne vous inquiétez pas les épices sont modérés, et on ne ressort pas le palais anesthésié! tout est merveilleusement bien assaisonné et très copieux. il faut prendre son temps si on veut espérer finir son assiette. la serveuse, charmante est venue s’enquérir de notre avis plusieurs fois, demandant à  chaque fois si tout se passait bien et demandant notre avis sur les différentes saveurs, une attention qui est de plus en plus rare dans les restaurants maintenant et qui mérite d’être précisé. par gourmandise nous avons terminé le repas par une banane flambée au rhum. là  aussi un véritable plaisir pour les papilles, sauce caramélisée, boules de glace coco et passion pour accompagner. un vrai délice!

Noter et laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 Rue du Général Faidherbe Le Havre
Comment y aller ?
Midi Soir
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

✓ : Le restaurant est ouvert
: Le restaurant est fermé

Suivez-nous

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Google+

Recevez les actualités des restaurants en Normandie

Moyens de paiements acceptés