Memphis Coffee Le Havre

Franchise American Diner

Le Memphis Diner aux Dock Vauban,

un restaurant-Diner, american diner au style des années 50′.
Le restaurant est ouvert de midi à 23h00 et 7/7. La déco est clinquante comme aux happy day’s, banquettes en skaï rouge et blanche, chromes brillants, tout y est.
Le restaurant propose une carte Steak-house avec des tartares, steaks, bœuf black Angus, des starters et salades, Sandwiches, Burgers, Bagels, Tex-mex et hot dogs.

memphis coffee

8 avis

  1. Soirée Anniversaire

    Une soirée super sympa pour mon anniversaire,
    Accueil, service, repas au top

  2. Un dejeuner au Dinner's des docks du havre

    Très bien se Memphis des Docks du havre,
    Déjeuner au bar avec un collègue le 13 juin, super super
    pas d’attente 50 minutes sur place, un menu Luncher avec un bon rapport
    qualité prix, j’y retourne bientôt, lors de mon prochain voyage sur Le Havre

  3. Candidat pour cauchemard en cuisine

    Un ami voulais découvrir ce restaurant, moi je connaissais déjà et ne voulais plus y remettre les pieds… mais peut-être que cela a changé.
    Ben non, arrivé à 12 h 15, commande faite à 12 h 20, et oui nous avions de la chance… pour l’instant. L’attente très longue à donc commencé pour être servi à 13 h 05 (45 mn)…ils étaient désolé pour l’attente (sic) et notre bière à largement eu le temps de chauffer. S’il y avait du monde j’aurais pus comprendre, mais seulement une dizaine de table étaient occupées… donc faible occupation pour ce restaurant.
    Pendant cette attente nous avons pu nous rendre compte du mécontentement des clients aux tables voisines (pas difficile étant serrés comme des harengs). Juste à coté de nous les fromages des cheesburgers étaient juste posés sur la viande, froid sans être fondu (cela devrait faire l’objet d’un commentaire de leur part). Même chose pour la table de l’autre coté, qui sont partis sans finir leur burger et ayant à peine touché à leur milk schake… ils semblaient également affectés par l’incroyable attente.
    Par ailleur, ne vous fiez pas aux photos de la carte, car ce que vous avez dans l’assiette n’y ressemble pas. Autre chose, les onions rings servi avec l’assiette sont mous et non croustillant, suspicion de réchauffage micro-onde. Passant au dessert, des milk-shake et encore une déception. Du lait (très froid) mélangé à de l’eau et du cacao surplombé d’une chantilly industrielle sans gout, cela ne vaux pas les 6 € facturé pour ce truc. Je l’ai commencé sans le finir. Un groupe de 9 personnes entre dans le restaurant, poireaute bien cinq minutes avant que deux serveuses s’en occupent, un manque manifeste d’organisation. De même à la caisse ou j’ai vu une file s’allonger sans comprendre pourquoi…
    La prochaine fois que j’aurais envie d’un burger j’irais à la célèbre chaîne américaine à l’arche dorée ; plus rapide, meilleur goûts, et beaucoup moins cher.
    Bref, maintenant c’est sûr, dans ce restaurant je n’y remettrais jamais les pieds.

  4. Restaurant fait une fois mais sans plus
    A aimé : les menus ambiance du restaurant
    N’a pas aimé : la qualité du soda illimité une sensation d’avoir mangé vite fait bien fait le prix et le placement des clients

  5. Bon sans plus, il y a mieux au havre. le prix parait raisonnable mais l’addition s’avère plus salée que prévu.
    A aimé : le cadre
    N’a pas aimé : le prix

  6. Nous voulions tenter une seconde fois et bien ça n’est toujours pas terrible …
    froid et que du surgelé…
    A aimé : heu …
    N’a pas aimé : la qualité n’est pas là

  7. Lamentable ...

    aucun accueil . équipe débordée (serveuse toute seule en terrasse) . 30 minutes pour recevoir la formule du midi qui est un burger avec du porc (non précisé sur la carte!) alors que nous n’en mangeons pas. nous demandons si il est possible d’en refaire de nouveaux et l’on nous répond en grimaçant qu’ils vont faire de leur possible … 2 minutes après nous recevons le même burger froid sans l’ingrédient… aucune conscience professionnelle. je précise que l’accompagnement est constitué de frites surgelées et d’un ramequin de mayonnaise industrielle. la boisson étant un pot de glaçon avec un zeste de soda … nous avons payé la note (35 euros) alors que nous n’avons absolument rien touché. une consultation des avis précédents nous aurait été bien utile afin d’éviter cet établissement qui ne respecte pas certains clients.
    j’ai une question : y’a t’il un responsable présent dans ce genre d’établissement ? si la réponse est non, je crois que celui ci ferait bien de revoir l’organisation de ce lieu …
    A aimé : Nous avons apprécié de voir que ce midi là , nous n’étions pas les seuls à être choqués par ce qui se passait autour de nous …
    N’a pas aimé : Absolument tout. Il me semble que ça n’est pas le bon endroit pour manger un repas “”américain”” …

  8. Trop trop d’attente. nous y sommes aller en début d’après midi, il n’y avait plus grand monde mais visiblement on été pas les priorités des serveuses. d’ailleurs aller fumer c’est bien, mais qu’on attende sans cesse pour l’apéritif, la commande le repas.. on veut juste partir au plus vite. très décevant
    A aimé : Rien
    N’a pas aimé : L’ambiance, la température de l’établissement,le service, le prix”

Noter et laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 Quai Frissard Le Havre
Comment y aller ?
Midi Soir
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

✓ : Le restaurant est ouvert
: Le restaurant est fermé

Suivez-nous

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Google+

Recevez les actualités des restaurants en Normandie

Informations utiles


Moyens de paiements acceptés