Café restaurant Les Grands Bassins

Café restaurant de tradition en toute convivialité.

Un café restaurant de tradition et en toute convivialité.

Dans le quartier portuaire Havrais St-Nicolas, en pleine transformation, la page des anciens docks et des ateliers des métallos de Caillard se tourne, sans trop de nostalgie. C’est la vie qui pousse les transformations et c’est heureux de ne pas voir l’abandon figer définitivement les friches. Curieusement, quelques lieux de vie n’étaient qu’endormis, en hibernation, et le dynamisme de certains et certaines a réveillé ces endroits comme ici au Café Restaurant des Grands Bassins.
L’endroit a trouvé notre époque grâce a Claude Busnel la dynamique et chaleureuse patronne du restaurant.  Dans un décor de boiseries et de banquettes en velours rouge, sur un parquet lavé tel le pont d’un navire passé aux grands bassins d’en face, quai de Saône.
L’établissement a conservé ses racines heureusement populaires. C’est un restaurant aux airs de bistrot.
Le restaurant vous invite à sa Closerie :c’est une jolie terrasse couverte au style apaisant. Le midi le monde du travail vient y faire sa pause déjeuner, l’endroit est propice aux échanges et aux rencontres professionnelles. Le soir venez y dîner en toute décontraction.
Adossé au restaurant, le Club a une toute autre atmosphère. Cet endroit de détente vous permet de vous retrouver entre amis ou pour vos affaires. C’est un espace dédié aux groupes pour vos réunions, fêtes ou banquets.

2 avis

Noter et laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 Boulevard Amiral Mouchez Le Havre
Comment y aller ?

L'établissement est FERME

Informations utiles


Suivez-nous

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest