Bagatelle

Bistrot Chic n'roll

Depuis le début que Jack à ouvert son restaurant au Havre, c’est un succès!

Depuis à peine 5 ans, Bagatelle vous accueille pour un bon moment dans son cadre et son ambiance Chic’N Roll ! Une cuisine maison, et des produits de saison sont aux menus. Il y a quelque chose d’unique dans ce restaurant, le chef est un homme orchestre, il s’occupe de tout, une somme de détails bien pensés, maîtrisés, pour un résultat succesfull ! Bien français dans sa cuisine, de bonnes inspirations d’outre atlantique dans sa conduite, tout semble fonctionner à merveille : le travail paie !

35 avis

  1. Clochette45

    Un pur moment de bonheur. nous avons apprécié ce restaurant pour sa cuisine originale, fraîche et généreuse. l’accueil du personnel et de la patronne est souriant et cela fait du bien! je recommande ce resto.

  2. Caramel

    Un déjeuner en famille qui nous a enchantés ! tout est parfait de l’entrée au dessert, de l’accueil au service et le rapport qualité prix est très bon. j’ai cru que mes fils allaient caler après la savoureuse planche de charcuterie tant elle était copieuse mais ils ont pu apprécier leur entrecôte ( parfaitement cuite ) pendant que nous dégustions respectivement un délicieux filet de merlan et des travers de porc moelleux. en dessert, ma fille s’est laissée tenter par un paris-brest et ne l’a pas regretté tandis que nous avons (sagement) opté pour une glace à  la vanille , bien rafraîchissante par cette chaleur.

  3. nous tous

    Il faut aimer les légumes crus, la viande rouge bonne mais le cochon dur à  manger , le service trop rapide a mon gout à  peine les plats finis qu’on envoyer la suite, le serveur pas très aimable au vu de la fin de son service nous a speeder à  envoyer les desserts et les cafés est nous a dit ” j’ai 5 minutes avant la fin de mon service pour envoyer les cafés” pas très commercial non plus le faite qu’on est demander les frites en plus nous à  répondu “se sera en plus sur un ton pas très aimable non plus” et pour un changement de dessert pas possible trop tard c’était en préparation (changement d’une glace à  l’italienne par du fromage)

  4. miss

    Agréablement surpris par ce charmant restaurant ! les serveurs étaient très accueillant et le cadre magnifique. nous avons eu des produits frais, bien cuisinés, et joliment présenté, un excellent rapport qualité/prix. beaucoup d’autres plats nous donnent envie et nous comptons donc y retourner.

  5. alexhmd

    Cuisine excellente, vraiment pas déçu par les plats, et niveau rapport qualité prix il n’y a rien à  dire. le hic: je trouve un petit cheveu blond et frisé dans mon assiette et le serveur me dit juste “ah bah il y a pas de blond dans l’équipe”….l’impression d’être prise pour une folle. pour autant, vue la qualité j’y retournerai sans problème.

  6. Maxounette

    Nous avons mangé un vendredi soir de janvier, au premier service et avons été déçu. l’apéritif a été servi quasiment en même temps que l’entrée (un vendredi soir on a plutôt envie de prendre le temps), et il fallait libérer la table pour 21h30 pétante (21h25 on nous apportait l’addition) alors qu’il y avait de la place puisqu’il y avait pleins de tables de libres.je trouve que cela fait usine et qu’on prend un peu les gens pour des porte-monnaies…c’est dommage parce que la cuisine y est bonne mais pour autant je n’y retournerai pas.

  7. dudu

    J’ai pris la pièce de b½uf car j’aurai aimé prendre le poisson mais l’accompagnement ne me plaisait pas. nous avons apprécié l’entrée (foie gras) et le dessert. pour la première fois, nous avons été un peu déçu!

  8. julievero

    Toujours aussi sympa au niveau de l’accueil et du service.excellente cuisine et très belle portion!bon rapport qualité prix!belle réussite, continuez ainsi seul inconvénient, le bruit et la promiscuité des autres convives !

  9. Grobert Parcoeur

    Belle et rare proposition au havre… on déplore seulement le pain précuit et une ou deux petites choses dans l’assiette sans intérêt (les bananes séchées avec le ris de veau) mais c’est pour pinailler… si tous les restaurateurs avaient cette exigence quant aux produits et aux prix… bah j’irai plus souvent au resto… et quel menu enfant! pour une fois ravi d’avoir pu terminer son assiette…

  10. loulou

    Retrouver un bon chef avec une très bonne cuisine connu au st Bernard d’Yvetot et perdu de vu depuis 15 ans ! que du bonheur pour les papilles !!!! et tellement de plaisir de redécouvrir son “coup de patte” son savoir-faire et son savoir-être !!!famille joly

  11. LEHOLDE

    Une cuisine innovante, raffinée, moderne et très bien présentée. la quantité peut faire peur (le café très très gourmand)et dévalorise la qualité qui est au rdv. je n’aime pas gaspiller, mais arriver au bout des plats si on se laisse surprendre peut s’avérer impossible… je suis content du succès de cet établissement (même si certains clients le déplorent, mais après l’heure, c’est plus l’heure ! 🙂 ). souvent “full”, je me casse de temps en temps le nez, ce qui déçoit, mais encore une fois, le résultat d’un succès mérité.

  12. Lafourchettedanslabouche

    Restaurant ouvert depuis peu sur le havre, bagatelle se veut résolument novateur, et tendance tant sur le plan gustatif que sur la décoration chic’n roll. attirée par cette carte alléchante proposant des mets variés de la gastronomie française mais revisités au goût de monsieur jack, le maître des lieux je m’y suis rendue pour un soir.au premier abord on peut être quelque peu décontenancé par la décoration intérieure qui rappelle d’avantage un bar lounge qu’un restaurant gastronomique avec ses luminaires baroques et ses peintures pop art mais le restaurant est spacieux et lumineux et la musique tamisée confère une ambiance intime propice à  un dîner gastronomique.la carte propose des menus pour le midi et le soir. tentée par le menu le havre-new-york nous embarquons pour un voyage culinaire intense et unique de l’entrée au dessert les mets, souvent de saison sont frais et savoureux, le mariage des saveurs n’a rien de hasardeux et le tout est présenté comme une oeuvre d’art. on reste plusieurs secondes à  regarder son assiette tant le mariage des couleurs des odeurs et des produits est ingénieux. on peut ainsi déguster de la charcuterie maison (rillettes de canard et foie gras à  tomber de sa chaise), du poisson frais et cuit à  la perfection et des desserts résolument normands avec le traditionnel plateau de fromages du terroir ou les douceurs de caramel au beurre salé.on pourrait se dire qu’un restaurant proposant une cuisine novatrice comme celle ci se contenterai de quelques minuscules bouchées rassemblées au milieu d’une assiette et bien détrompez vous: on ressort de ce restaurant repu et heureux.comptez un menu par personne à  21 euros ce qui est très raisonnable pour la qualité retrouvée dans les assiettes, ou plutôt l’ardoise car la plupart des plats sont présentés sur ce type de support.on peut aussi se laisser guider par le chef qui propose une ballade culinaire surprise en trois entrées, plats et desserts pour 40 euros par personne, l’occasion pour les curieux d’enchanter par leur papilles!le service est irréprochable, les serveurs sont disponibles aimables et attentifs vous n’aurez donc pas à  redemander pain ou carafe d’eau pour accompagner votre repas. le patron est présent et vous accueil avec sourire et professionnalisme.

  13. flo

    Alors par où commencer ??!! petite soirée hier entre nana dans ce resto que je ne connaissais pas: tout est excellent ! les mets sont raffinés et bien présentés, on se régale rien qu’à  regarder son assiette. les quantités, bah les assiettes ne repartent pas tout à  fait vide car très bien servies, le personnel est vraiment agréable et à  l’écoute. quant au prix : plus que raisonnable. bref nous avons toutes adoré et reviendront très vite. merci à  vous

  14. lafourquetta

    Ce restaurant nous a été conseillé par plusieurs personnes qui avaient été ravies.le personnel: très chaleureux, rien à  dire nous avons apprécié le service.les plats: la première fois nous avons pris mon ami et moi deux menus à  23 euros. les entrées étaient délicieuses, des légumes frais comme on en voit rarement, une véritable fraicheur dans l’assiette. en plat j’ai apprécié les ris de veau, le petit point négatif est que mon accompagnent était le même que mon entrée, les même légumes, la même présentation… j’adore les légumes mais j’aurais apprécié de nouvelles saveurs. mon ami quant à  lui à  testé le rouget, et n’a pas du tout apprécié le citron confit qui apporte un fort gout, une amertume trop prononcée et qui gà¢che le gout des autres aliments… c’est très particulier…. les personnes à  nos cotés qui avaient choisi ce plat faisait la même critique. l’accompagnement était également le même que l’entrée.le dessert: nous avons tous deux choisi le riz au lait après avoir vu les nombreux bols passer sous notre nez. présentation originale et ludique, et même si on a plus faim on est tenté. un vrai régal.les portions sont largement suffisantes.nous sommes revenus la même semaine avec mon père cette fois ci, j’ai pris le même plat et mon ami le burger, il a adoré. en revanche il a choisi le tartare de saumon en entrée dont il a été déçu…

Noter et laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 Rue Dauphine Le Havre
Comment y aller ?
Midi Soir
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

✓ : Le restaurant est ouvert
: Le restaurant est fermé

Moyens de paiements acceptés

Suivez-nous

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest