Le Daniel’s
Le Daniel’s à Fécamp
Des produits frais et de la région, une légère touche « Escoffier », de belles assiettes pleines de saveurs et de couleurs
Fabrice et Pauline vous reçoivent dans leur restaurant Le Daniel’s, situé à deux pas du quai Bérigny à Fécamp. Pauline vous accueille dans une grande salle lumineuse donnant sur la petite place Nicolas Selle. Ainsi le restaurant reste un peu en retrait, juste assez éloigné du bruit de la circulation.
Des produits frais et de région
La cuisine de Fabrice Prévost est une cuisine régionale : des produits frais, le plus souvent locaux (le fois gras d’Yport, le poisson de la côte, la truite de la Valmont..). Et tout est fait maison.
Les assiettes sont belles, les plats bien présentés, avec toujours la touche perso du chef!
De belles assiettes, alliant saveurs et couleurs
Il ne faut pas s’arrêter au descriptif minimaliste des plats sur la carte, car c’est la partie émergée de l’iceberg. En effet, le restaurant Daniel’s à Fécamp offre une cuisine traditionnelle et raffinée et soignée. Si l’objectif est de nous faire plaisir, c’est réussi !
Parfait
Très bon service, une ambiance parfaite, c’est un restaurant où la cuisine est délicieuse et pas cher
Popo
Très bon rapport qualité prix une cuisine généreuse et raffinée un service jeune et très agréable à l’écoute du client je ne peux que vous conseiller cet établissement
lolitalem
Tout est « fait maison », c’est déjà essentiel. de la mise en bouche (velouté aux moules) jusqu’au dessert : tout était excellent et très joliment présenté. la mousse au chocolat est une « tuerie » !!! (en plus, vous choisissez un dessert et vous en avez un supplémentaire offert !). pour moi, ce restaurant fait partie des restaurants gastronomiques. bravo au chef, c’est toujours un grand plaisir de découvrir des vrais cuisiniers ! je trouve que, peu à peu, il y en a de plus en plus et c’est vraiment génial. marre de la mal-bouffe et des plats industriels réchauffés servis dans de nombreux restaurants. le daniel’s fera désormais partie de mes favoris. vous aurez peut-être un peu de mal à le trouver dans sa petite rue du centre-ville mais nous ne serez pas déçus…