Le restaurant est Fermé
en fait, les Banh-mi proposés étaient plutôt anecdotiques, les Bubbles tea étant le produit le plus mis en avant. Manque de variété pour revenir se restaurer, un sandwich sans trop d’intérêt, et aussi, une équipe un peu en dilettante, devant une clientèle en besoin de renseignements.
Dans la petite rue du Maréchal Galliéni au Havre, un petit Coffee Shop à la déco contemporaine un peu Ikéa. Connecté, et tenu par une bande de jeunes entrepreneurs qui surfent sur une tendance confirmée : le sandwich!
« – ok, et après ?
– le Banh mi !
– le ? «
– Un sandwich au pain baguette, vietnamien : dans une demie baguette, du bœuf mariné ou poulet ou plus traditionnellement des boulettes de viande, avec des crudités râpées et relevées comme des carottes, radis ou concombre : Attention, c’est relevé.. c’est bien relevé ! mais comme les sandwiches sont fait à la minute, on peut demander sans.
Et avec ça, une boisson made in Taiwan : le Bubble Tea : dans un grand gobelet de thé froid parfumé, coloré, des perles de sirop au parfum divers (fraise, mangue, cerise..etc ) , mais les vrais Bubbles Tea sont des perles de tapioca.
On déguste le thé avec une grosse paille avec laquelle on aspire les bubbles pour les faire éclater sur la langue. A découvrir.