Whoopies Diner

Un American Diner

juin 2017 : Le restaurant à cessé son activité

8 reviews

  1. Zina76

    Très déçu ce soir! pris à  emporter: frites pas cuites, sauce du burger dans la boîte et non dans le burger, moins de garniture dans celui-ci d’avant. Dommage!

  2. Melle L.

    Je viens au whoopies diner de temps en temps avec mon compagnon ou avec nos ami(e)s et nous ne sommes jamais déçus par la qualité de la prestation. l’accueil est toujours très souriant et convivial. les milk-shakes remportent une mention ++ tellement ils sont bons. le seul léger bémol, c’est le brouhaha ambiant. ça reste un restaurant très agréable dans lequel on a plaisir à  manger !merci à  eux.

  3. nat

    Pour les amateurs d’hamburgers ce resto plongé dans les années 60 est a fortement recommander. on ne connaissait pas, nous n’avons pas été déçu, avons trop bien mangé au moins le steak haché ressemble à  de la viande avec la cuisson que l’on désire

  4. davidlh

    Super restos, déco, serveur, rapport qualité prix le top du top c’est la classe a fortement conseillé

  5. Death76

    C’était trop bon j’ai juste trop kiffé 😉 j’ai trouvé ça pas très cher pour la qualité du repas sérieux ! merci au whoopies pour ses si bon burger :pj’ai hà¢te d’y retourner!

  6. alice76

    Des burgers de qualité avec pain de boulangerie frais et viande de boucher, une assiette bien chargée … et des desserts très bien réalisés. le cadre est top, on se croit en amérique le temps d’un repas.

  7. Marcdu75

    Excellent! nous y avons été sur recommandations d’amis et de membres de la famille et nous sommes pas déçus ! le service est agréable et à  la disposition de chacun (contrairement à  d’autres diners), les plats sont vraiment bons et copieux ! j’ai adoré le cheesecake coulis caramel beurre salé! un délice ! l’essayer c’est l’adopter !

  8. Laura379

    Déçue… j’étais une grande habituée de ce restaurant où l’ambiance et la cuisine étaient super ! mais j’y suis retournée récemment et tout a changé ! les frites sont trop cuites, la viande du hamburger est moins bonne, le cheesecake était encore à  moitié congelé… et pour finir, on nous demande de quitter la table au bout de 45 min de repas… il y a des meilleurs diners au havre !

Noter et laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 Rue Emile Zola Le Havre
Comment y aller ?

Fermé

Suivez-nous

Facebook
Twitter
Instagram
Pinterest
Google+

Recevez les actualités des restaurants en Normandie